FMPS recrute des Responsables d’Ecoles
La Fondation marocaine pour l’avancement de l’éducation préscolaire (FMPS) recrute 7 chefs d’établissement dans les villes suivantes :
– Tabrikah salé.
– Nouveau.
-Agdz.
Muhammadiyah.
– Bin Sulaiman.
-Marrakech.
Rachidiya.
La Fondation marocaine pour l’avancement de l’éducation préscolaire (FMPS), depuis sa création, a choisi de concentrer ses efforts sur le recrutement et la formation de son personnel.
Notre mission est de fournir à l’organisation des ressources qualifiées tout en optimisant les normes de temps et de budget.
Notre objectif est d’identifier et d’attirer les talents dont les projets professionnels s’alignent avec les objectifs de l’organisation; et les accompagner dans l’acquisition des compétences nécessaires à l’accomplissement de leur mission.
Pour pérenniser notre activité, nous nous appuyons sur une gestion dynamique des ressources humaines, qui tient compte de l’expérience de nos collaborateurs ainsi que de l’évolution de notre activité.
Pour mettre en œuvre cette politique, nous avons défini :
Suivre le parcours individuel : à travers des entretiens annuels approfondis, des revues de compétences et de postes
Une politique de formation ciblée pour accompagner le développement des compétences et des responsabilités
Un dispositif de promotion interne pour accompagner les envies d’évolution des collaborateurs
Une proximité et une écoute efficaces de nos collaborateurs sont assurées par la disponibilité constante de nos équipes et de nos ressources humaines.